Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualité juridique > De la nouveauté au cabinet ! Un Avocat en plus pour une meilleure réactivité

De la nouveauté au cabinet ! Un Avocat en plus pour une meilleure réactivité

Le 06 janvier 2019
                                  De la nouveauté au cabinet !                                     Un Avocat en plus pour une meilleure réactivité
Un nouvel Avocat collaborateur arrivé aux côtés de Maître Alexandra NOKOVITCH pour cette année 2019. Comme l'indiquait Isaac Newton "Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double". C'est dans ces conditions que le travail se poursuivra.

En cette nouvelle année 2019, Maître Corentine RIFFAUD rejoint le cabinet.

Après plusieurs stages, cette avocate a convaincu Maître Alexandra NOKOVITCH qu'elle saurait travailler avec rigueur et attention sur les dossiers en droit pénal, mais aussi en droit de la famille, sans compter en droit civil tout simplement.

Avec une remarquable capacité d'adaptation, Maître Corentine RIFFAUD saura relayer ce que vous avez apprécié dans le travail juridique et de plaidoirie sur mesure de Maître Alexandra NOKOVITCH, installée à NANTES et VANNES.

La page FACEBOOK du Cabinet NOKOVITCH sera un bon indicateur, mais pas seulement : seules les impressions sur le terrain sont les plus fidèles… au Palais de Justice, en Maisons d'arrêt et dans d'autres lieux importants dans le milieu judiciaire.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualité juridique